S'enregistrerPortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionRechercher
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Borat (nom en cours de recherche ;-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endofallhope
CHEF DE GUILDE
Endofallhope


Masculin

Age : 31
Messages postés : 168
Personnage principal
Pseudo: Endofallhope
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:00

Ok Ok.

Tu verra qu'en heal, Prêtre est bien plus enrichissant que Paladin. Tu as bien plus de possibilité. Bon, c'est pas au niveau du Druide, mais c'est la classe la plus interessante à jouer en heal. Tu sera peut-être amené à respé certains soirs pour pouvoir sortir ton main, mais on en est pas encore là^^.

Du coup, c'est un +1 pour moi.

@Nymh Tu sais, 2 ans passés à Nancy entouré de mangeur de cailloux, sa change un homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:04

Hahaha je préfère le rouge en terme de vin c'est bien pour intéressant en bouche! Je lui laisse volontiers le rosé pamplemousse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:11

@endofallhope pas de souci pour la respé on en est pas encore là, en effet, mais tant que tu me demandes pas de rejouer palaheal... Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:25

Le grand chef ayant donné sa bénédiction, je considère que tu es désormais accepté en tant que recrue au sein de la guilde. Félicitations et bienvenue chez nous ! Green happy

J'ai procédé à ton upgrade sur le forum : tu devrais avoir accès à bien pus de contenu à présent. Bonne visite ! Green wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:54

Merci beaucoup! Je vais découvrir ça très vite! Si j'ai des questions je les poserais à baragor :-)
Revenir en haut Aller en bas
Endofallhope
CHEF DE GUILDE
Endofallhope


Masculin

Age : 31
Messages postés : 168
Personnage principal
Pseudo: Endofallhope
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:58

Ou sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borat (nom en cours de recherche ;-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AETERNUM :: NOUS REJOINDRE :: CANDIDATURES :: ACCEPTÉES-
Sauter vers: