S'enregistrerPortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionRechercher
TeamSpeak
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Borat (nom en cours de recherche ;-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 14:01

Salut à tous ! Je vais essayer de me présenter de la manière la plus complète possible, si j’oublie des infos importantes, n’hésitez pas à me les demander !

Présentation
Alors je m’appelle Rémi (ET JE SUIS SANS FAMILLE MDR LAUL XD) j’ai 23 ans et je suis en 3ème année d’ostéopathie à Lyon. Je joue a wow depuis que j’ai 16 ans même si j’ai arrêté pendant 2 ans environ (à cause de la fermeture de wowmania et de mes études entre autres). Célibataire, je pratique le waterpolo à niveau régional depuis 2 ans et j’y joue depuis 12 ans environ. Je lis beaucoup (passionné de mythologie greco-romaine et de littérature fantaisy), et je geek dès que j’ai le temps (LOL, Smite, et depuis peu je me remets a wow hahaha) ! C’est à peu près tout ce que j’ai à vous dire sur ma vie IRL !

In Game