S'enregistrerPortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionRechercher
TeamSpeak
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Borat (nom en cours de recherche ;-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 14:01

Salut à tous ! Je vais essayer de me présenter de la manière la plus complète possible, si j’oublie des infos importantes, n’hésitez pas à me les demander !

Présentation
Alors je m’appelle Rémi (ET JE SUIS SANS FAMILLE MDR LAUL XD) j’ai 23 ans et je suis en 3ème année d’ostéopathie à Lyon. Je joue a wow depuis que j’ai 16 ans même si j’ai arrêté pendant 2 ans environ (à cause de la fermeture de wowmania et de mes études entre autres). Célibataire, je pratique le waterpolo à niveau régional depuis 2 ans et j’y joue depuis 12 ans environ. Je lis beaucoup (passionné de mythologie greco-romaine et de littérature fantaisy), et je geek dès que j’ai le temps (LOL, Smite, et depuis peu je me remets a wow hahaha) ! C’est à peu près tout ce que j’ai à vous dire sur ma vie IRL !

In Game
Sur wow je joue shadowpriest depuis toujours, mon ancien perso était nagecomborat (delete en même temps que la fermeture des serveurs wowmania) j’avais tout clean en PVE avant mon arrêt, c’est-à-dire avant le scripting de sunwell. Je me remets à jouer cette classe car c’est l’une des plus fun à jouer et que le cycle DPS est vraiment variable selon la situation à laquelle on est confronté et selon les besoins du groupe (en mana ou en points de vie). J’ai déjà tout joué sauf démoniste et rogue (pas vraiment mon style je pense) mais en terme de haut niveau PVE j’ai surtout joué SP, palaheal et wartank (les anciens de wowmania se souviendront de Rapidoh ^^).
Sur l’ancien serveur je faisais partie des lost minds, ils m’ont beaucoup appris sur le PVE en général et sur la manière d’optimiser mon stuff de manière à être utile au groupe tout en maintenant un niveau de DPS convenable. Ils faisaient partis du top 3 des guildes PVE horde lors de mon séjour chez eux.

Objectif In Game
Pour le perso que je vais up sur le nouveau serveur je sais exactement les métiers (coutu enchanteur) que je vais faire et l’optimisation de mon stuff grâce à mon expérience sur wowmania ! Le temps de me remettre dedans et je pense être capable d’apporter beaucoup IG !
Néanmoins, et je préfère vous prévenir par avance, tout en m’en excusant, mon rythme de vie ne me permets pas de raid en semaine et les soirs de week-end… mes entrainements 3 fois par semaine et mes matchs du samedi soir font que je serais dispo pour les raids le samedi après-midi et le dimanche dans le même créneau horaire… j’imagine que c’est éliminatoire mais je tente tout de même ma chance auprès de vous ! 

Objectif Perso
Mais vous allez sans doute vous demander pourquoi est-ce que cet homme se remet à jouer a wow s’il n’a pas le temps pour faire des raids en soirée ?! Eh bien je vais vous répondre ! C’est avant tout pour retrouver une ambiance de jeu agréable et éviter tous les énervés des jeux qui passent leur temps à insulter leur prochain (coucou la commu de LoL !) ! Mais c’est aussi pour rejouer avec Baragor, un ami d’enfance qui fait partie intégrante de votre guilde (c’est d’ailleurs lui qui m’en a parlé et qui m’a proposé de postuler chez vous).
Mon objectif étant de retrouver le plaisir que j’avais à faire des raids et des instances avec des amis sans me prendre la tête parce que j’ai raté un gank ou j’ai pris le blue buff (encore cette communauté !?!? ^^).

Voili voilou c’est tout pour moi, merci d’avoir pris le temps de lire le pavé que j’ai posé (sans aucun sous-entendu hein) et à bientôt !

       PS: j'ai lu et j'adhère totalement à la charte de la guilde!


Dernière édition par Ranger le Jeu 14 Avr - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

TheGentleMad


Masculin

Age : 30
Messages postés : 758
Personnage principal
Pseudo: Thegentlemad
Race: Orc
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 14:12

Petite remarque durant la pause de midi: essaye d'aérer ta candidature, ce sera plus agréable à lire et devrait augmenter tes chances.
Pour le reste je reviens ce soir, j'ai pas le temps de tout lire.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 14:15

c'est vrai que c'est imbuvable! je corrige ça de suite merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Kusuragi

Kusuragi


Masculin

Age : 32
Messages postés : 233


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 14:46

Bienvenue sur le forum Ranger,

Il est clair que les disponibilités pour raids sont carrément justes, voir même négatives... Mais de mon point de vue, je pense que la guilde est bien ouverte aux joueurs casu qui recherchent l'ambiance dans la bonne humeur et le savoir-être.

Et puis bon, Bara est le seul à aimer les gnomes chez nous donc je vais faire un effort pour cette fois et donner un +1 inutile (Béh oui, je ne suis pas offi). Green lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 14:51

Kusuragi a écrit:
Bienvenue sur le forum Ranger,

Et puis bon, Bara est le seul à aimer les gnomes chez nous donc je vais faire un effort pour cette fois et donner un +1 inutile (Béh oui, je ne suis pas offi). Green lol  
en même temps se faire pourrir par un gnome mage qui saute de partout devant une pierre de TP c'est vraiment dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinklîfe
CHEF DE GUILDE
Pinklîfe


Masculin

Age : 32
Messages postés : 226
Personnage principal
Pseudo: Hansol
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 15:30

Salut Remi et bienvenue sur notre forum =)

J'ai dû passer après tes modif ou le simple fait d'être sur mon tel m'empêche de voir la catastrophe mais je trouve ta candid pas désagréable à lire ^^

Si j'ai bien compris, tu postule pour un post casu de sp (au moins dans un premier temps), peux tu nous en dire plus sur cette spé? Penses tu te faire une 2nde spé et/ou des rerolls ? As-tu un micro ? Car le ts chez nous est la principale plateforme d'échange après le forum.

Ce sera tout pendant ma pause déjeuner... Pour le moment. (ok je sors =>)
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 15:41

Pinklîfe a écrit:
Salut Remi et bienvenue sur notre forum =)

J'ai dû passer après tes modif ou le simple fait d'être sur mon tel m'empêche de voir la catastrophe mais je trouve ta candid pas désagréable à lire ^^

Si j'ai bien compris, tu postule pour un post casu de sp (au moins dans un premier temps), peux tu nous en dire plus sur cette spé? Penses tu te faire une 2nde spé et/ou des rerolls ? As-tu un micro ? Car le ts chez nous est la principale plateforme d'échange après le forum.

Ce sera tout pendant ma pause déjeuner... Pour le moment. (ok je sors =>)

Salut!
En effet, tu es passé après mes modifs le premier texte était ilisible ^^.

Alors je me présente pour un poste de casu  oui, mes dispo étant limitées je ne pense pas faire parti du roster (et bara m'a dit que le votre était plus que rodé!)
la spé shadow en PVE est très polyvalente elle apporte beaucoup aux démonistes par exemple mais on peut aussi les mettre dans un groupe de healer pour les aider niveau mana et regen des pdv facilement et de manière continue. Le cycle n'étant pas fixe on peut quand même s'amuser un peu en dehors de la gestion de la strat et c'est pour ça que j'ai commencé a jouer SP.

Personnellement j'aime beaucoup l'association avec les démo pour regen les pdv perdus avec connexion et permettre aux healers de surveiller uniquement les tanks et les gens foirant leur gestion d'aggro!
pour le moment pas de seconde spé de prévu, mais j'aimerais me faire un reroll tank par la suite pour apprendre en profondeur les mécaniques liées a ce poste. J'ai pas mal joué healer a un certain moment donc ca ne m'interesse pas trop mais si le besoin s'en faire ressentir je peux le devenir!

J'utilise un micro Logitech je suis équipé et j'ai teamspeak d'installé sur le pc donc aucun souci de ce côté!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 16:01

Salut Rémi ! Sois le bienvenu sur notre forum ! Green happy


Tu sais quoi ? Elle me plaît bien, ta candidature. C'est simple, sobre, y a ni trop ni trop peu et, surtout, il en émane une réelle sympathie qui donne envie de faire ta connaissance.

D'habitude, je suis un peu la grande méchante louve des applys et je trouve souvent à redire sur le fond ou la forme mais là, rien ne me déplaît, rien ne me choque, rien ne m'embête.

'Fin, oui, je pourrais pinailler, dire qu'une petite touche de couleur ici ou là aurait été sympa pour l'oeil mais ce serait clairement chercher à dire des trucs pour...dire des trucs. (Ouais, j'aime être claire dans mes propos ! Green tongue  )


Du coup, je n'ai pas de remarque particulière à formuler, mais j'aurais volontiers quelques questions :

- Tu as lu et tu adhères à la charte de guilde, c'est super ! Tu as jeté un oeil à nos principes fondateurs aussi ? C'est un topic très important pour comprendre qui nous sommes. Si oui, n'hésite pas à donner ton avis.

- Tu es au courant que, contrairement à la majorité des guildes, nous allons rejoindre le serveur PvE de PlayTBC ? Ne pas faire de PvP sauvage n'est pas un souci pour toi ?

- Tu nous as un peu expliqué ce que tu attends de notre guilde et je pense pouvoir affirmer sans crainte que nous serons en mesure de répondre à tes attentes. Et toi, de ton côté, qu'as-tu à nous offrir en tant que guildmate ?

- Comme Pink le dit, le forum est notre première plateforme de communication, y participer régulièrement est-il un problème pour toi ?



Au plaisir de te lire à nouveau ! Green wink
Revenir en haut Aller en bas
Baragor
VÉTÉRAN
Baragor


Masculin

Age : 30
Messages postés : 311
Personnage principal
Pseudo: Janjakette
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 16:08

Nymh a écrit:

- Tu es au courant que, contrairement à la majorité des guildes, nous allons rejoindre le serveur PvE de PlayTBC ? Ne pas faire de PvP sauvage n'est pas un souci pour toi ?

Il sait pas PvP donc c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin

Age : 39
Messages postés : 242
Personnage principal
Pseudo: Shin
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 16:16

Salut et bienvenue à toi sur notre forum!
Je te dis juste bonne chance mais tu m'as l'air fort sympathique!


Au plaisir de te croiser ig!
Revenir en haut Aller en bas
Penny
VÉTÉRAN
Penny


Féminin

Age : 31
Messages postés : 426
Personnage principal
Pseudo: Tsouintsouin
Race: Orque
Classe: Chamane


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 16:25

Oh bah tiens, un nom qui m'est familier.

Comme tu le précises, c'est grâce à Bara que j'ai pu te croiser quelques fois il y a bien bien bien longtemps, et si je me souviens bien, tu étais déjà en sp.

GL pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 16:31

Salut a toi Ô grande fondatrice!

Merci pour tout ça fait plaisir de voir autant de choses positives en un seul message! Le PvP je l'ai en horreur donc pas de souci pour faire du full PvE loin de là!
Pour ma part je pense qu'il est difficile de dire ce que l'on peut apporter dans un groupe déjà formé depuis longtemps, il faut apprendre à connaître les gens et voir ce qu'il pourrait manquer à la guilde! Mais je peux te garantir que j'ai de la bonne humeur à revendre, et que, quoi qu'il arrive dans ma vie, j'ai toujours le sourire et je n'embête pas les gens avec mes soucis! On est là pour passer de bons moments tous ensemble, je gère mes problèmes IRL si j'en ai!

Le forum me plaît bien j'ai déjà farfouillé à droite et à gauche, il est soft, clair et concis! Y passer du temps ne me dérange pas j'ai du temps à perdre en cours théoriques  Green lol  
Les principes fondateurs sont totalement OK pour moi et j'y adhère complètement, s'amuser tout en restant sérieux sur les strats c'est ce que je recherche en raid!

@Penny en effet tu m'as certainement croisé en tant que SP, classe que je joue depuis trèèèèès longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 16:47

Ranger a écrit:
Salut a toi Ô grande fondatrice!

Charmeur, va ! Green love

Toutes tes réponses me conviennent parfaitement et je ne vois rien à ajouter. Du coup, je laisse les autres continuer à te cuisiner un peu et je reviendrai par la suite. Green happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyJeu 14 Avr - 17:20

Nymh a écrit:
Ranger a écrit:
Salut a toi Ô grande fondatrice!

Charmeur, va ! Green love  

Rah mince, je suis démasqué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regthar

Regthar


Masculin

Age : 26
Messages postés : 213
Personnage principal
Pseudo: Darysha
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyVen 15 Avr - 19:55

Regarde ce que ton ''pote'' dit de toi :
Baragor a écrit:
OMG C TOUJOUR O6 NAZ
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyVen 15 Avr - 20:04

@Regthar hahaha! toujours gentil et attentionné avec ses proches ce petit @baragor !
Revenir en haut Aller en bas
Pinklîfe
CHEF DE GUILDE
Pinklîfe


Masculin

Age : 32
Messages postés : 226
Personnage principal
Pseudo: Hansol
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyVen 15 Avr - 20:14

Borat !! (ou Ranger, ou Remi, ou encore En Cours de Recherche, je te laisse choisir ^^)

Pour tout te dire... J’apprécie assez ta candid et avec tes réponses je t'accorde mon +1 pour la période de test =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyVen 15 Avr - 20:49

Merci beaucoup @pinklîfe !
Revenir en haut Aller en bas
Baragor
VÉTÉRAN
Baragor


Masculin

Age : 30
Messages postés : 311
Personnage principal
Pseudo: Janjakette
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyVen 15 Avr - 20:57

Waaaah l'autre il fait des vidéos nulles et il detourne mes propos #report
Revenir en haut Aller en bas
Regthar

Regthar


Masculin

Age : 26
Messages postés : 213
Personnage principal
Pseudo: Darysha
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptyVen 15 Avr - 22:27

Je pleure à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptySam 16 Avr - 8:59

Bon... Vu que, en dehors de Pink, le reste du staff ne se presse pas... #cestgratuit Green tongue

Je pose mon vote et t'accorde également mon avis favorable pour une phase de test et un parrainage chez nous !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptySam 16 Avr - 9:13

@nymh merci beaucoup! Vu que le serveur ne fonctionne pas je comprends un peu que les autres personnes mettent du temps à répondre, rien ne presse pour le coup! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Endofallhope
CHEF DE GUILDE
Endofallhope


Masculin

Age : 31
Messages postés : 168
Personnage principal
Pseudo: Endofallhope
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptySam 16 Avr - 10:26

Bien le bonjour.

J'ai (enfin) tout lu. Tu semble savoir où tu mes les pieds, ce qui est d'entrée un très bon point.

Pour la suite, j'aimerai connaître ton/tes anciens pseudo de WoW Mania.
Tu dis avoir déjà pas mal jouer heal par le passé, c'été aussi sur le Prêtre ou sur une autre classe?
As tu les connaissances pour assuré un rôle de CoH ou de Spirit dans un raid?
Un reroll tank en préparation du coup, tu comptes choisir quelle classe?
Et enfin, Picon-bière ou Rosé-pamplemouse?
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger


Masculin

Age : 31
Messages postés : 243
Personnage principal
Pseudo: Nèsoï
Race: Trollesse
Classe: Prêtresse


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptySam 16 Avr - 10:47

Salut @Endofallhope!

Alors pas mal de questions auxquelles je pense avoir les réponses :-)
J'ai joué palaheal (pseudo WM: jackrenégat (erreur de jeunesse ce pseudo hahaha)) pendant environ 2 ans, puis @baragor m'a fait remarqué, avec la gentillesse qu'on lui connaît (free taunt mon poulet) que c'était pas la classe la plus folle à jouer en PvE... ayant eu la sensation de stagner dans mon évolution dans le jeu, je me suis tourné vers le SP (pseudo WM: nagecomborat (prononcer nage comme borat en hommage au fameux slip)), et je ne l'ai plus jamais quitté!

Je n'ai jamais joué prêtre heal, la classe shadow m'ayant tout de suite beaucoup plus, je n'ai donc aucune connaissance sur les autres caté' de prêtre... Mais je suis pour en apprendre le plus possible sur mon perso et ses possibilités!

j'ai joué Wartank (pseudo WM: rapidoh) pendant quelques mois, mais je me suis arrêté à KZ avec cette classe! baragor a d'ailleurs récupéré le perso pour son plaisir personnel et parce que ça coïncidait avec mon arrêt de wow!
Pour mon reroll j'aimerais faire un palatank pour revenir un peu à mes premiers amours elfe de sang et approfondir mes connaissances sur le tanking en raid 25, chose que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir et qui me tente quand même pas mal car cela peut quand même m'aider à comprendre certains aspects du PvE!

Et enfin, la question la plus intéressante de la journée... Picon-bière bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) EmptySam 16 Avr - 10:57

Ranger a écrit:
Picon-bière bien sûr!!!


Hahahaha ! C'est bête...tu as tout gâché...! Green tongue
Endof ne te le pardonnera jamais, je pense...  green pfuh
A moins qu'il y voit l'opportunité de garder plus de rosé-pamplemousse pour lui, du coup. Green eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Borat (nom en cours de recherche ;-))   Borat (nom en cours de recherche ;-)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borat (nom en cours de recherche ;-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AETERNUM :: NOUS REJOINDRE :: CANDIDATURES :: ACCEPTÉES-
Sauter vers: