S'enregistrerPortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionRechercher
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sparklz, Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparklz
OFFICIER
Sparklz


Masculin

Age : 158
Messages postés : 110
Personnage principal
Pseudo: Sparklz
Race: Orc
Classe: Chasseur


MessageSujet: Candidature Sparklz, Chasseur   Candidature Sparklz, Chasseur EmptyVen 2 Sep - 17:51

Bonjour à tous et à toutes

Je viens me présenter à vous pour tenter d'intégrer votre charmante guilde de valeureux guerriers d'Azeroth et de la Horde de Thrall !

IRL:

Je me nomme Bastien, j'ai bientôt 27 piges et je travaille actuellement en restauration rapide afin de trouver un travail dans mon secteur d'étude la cartographie et la biologie de l'environnement.

IG:

Je joue donc un chasseur Orc actuellement niveau 70 et je suis accompagné de mon serpent des vents ami éternel dans mon farm quotidien.

Au niveau de mon équipement, j'ai récupéré mes pré requis d'avant raid pour l'ensemble de mes pièces, je suis donc full bleu avec mon cap toucher.

Pour les réputations:
- Gardiens des temps, Cénarien, Aldor, Consortium, Magh'ar: Révéré
- Ville basse, Sha'tar, Thrallmar: Honoré

Je suis travailleur du cuir 355, dépeceur, ainsi que cuisinier, pêcheur et secouriste à mes heures perdues. Dans un futur plus ou moins proche, je vais pex en commun avec mon ami Eskraw un druide esclave (PETA) métiers, pour monter éventuellement enchantement pour m'optimiser au maximum.

Au niveau des composants pour raid je serai entièrement autonome, j'ai un autre esclave du nom de Manniz pour les élixirs et potions ainsi qu'un clown pour mes huiles de mana.

Pourquoi vous?

A l'époque de wowmania 1.0 j'ai déjà intégré votre guilde suite à un pull sauvage de Clusti et Phaust. J'y avais passé de très moments malgré l'arrêt soudain du serveur. Alors ils m'ont de nouveau pull sur skype pour une autre aventure TBC et j'espère la vivre à vos côtés (plus longtemps cette fois-ci) si le coeur vous en dit !

Pourquoi vouloir de moi ?

Je suis un joueur qui découvre WoW ainsi que la classe chasseur. J'ai un peu mal à être à l'heure pour les raids mais mes dispos sont 7j/7j.Je joue exclusivement pour les montures et familiers kikoo car je suis vraiment un fan de ces pixels et du coup j'ai très peu de temps pour aider les autres dans leurs quêtes sérieuses.

Pourquoi vouloir vraiment de moi ?

Car le paragraphe du dessus était pour vous faire perdre du temps. Pour m'en faire gagner, je vous demanderai de le relire en rajoutant les négations nécessaires à votre bonheur.

Pour ce qui est des disponibilités de raid, je m'autorise 3 soirs de raid par semaine maximum. Actuellement je dispose du lundi,mardi,mercredi,jeudi soir mais ces jours sont amenés à être modifié par mon activité professionnel nocturne.

J'espère avoir été complet et plaisant à lire malgré tout ! N'hésitez pas à me poser des questions je serai ravi de remplir la curiosité de chacun(e)s !

La bise les Aeternums !
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Candidature Sparklz, Chasseur   Candidature Sparklz, Chasseur EmptyVen 2 Sep - 20:34

Bonsoir Sparklz, sois le bienvenu sur notre nouveau forum !

Au même titre que Clusti et Phaust, tu es connu chez nous, je t'aime bien et jamais nous n'avons eu quoi que ce soit à reprocher au bon joueur que tu es. Ce serait un plaisir de te voir reprendre du service à nos côtés, même si nous avons déjà deux chasseurs très actifs au sein de la guilde.

Pour une fois, je ne serai pas celle qui se chargera des questions. Elle est chouette, ta candidature. Et je suis favorable à ton retour chez nous.

Juste une remarque, car le reproche te sera sûrement fait : ça manque d'IRL. On a beaucoup de nouveaux membres, ils n'ont pas encore le plaisir de te connaître.


Vote : +1


A bientôt ! Green wink

PS : j'aime toujours autant ton avatar. <3
Revenir en haut Aller en bas
Clusti
OFFICIER
Clusti


Masculin

Age : 39
Messages postés : 87


MessageSujet: Re: Candidature Sparklz, Chasseur   Candidature Sparklz, Chasseur EmptySam 3 Sep - 17:14

Niah encore un tout bon qui postule !!

Juste +1 ce mec est au top 1st dps sous peu !! a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

TheGentleMad


Masculin

Age : 30
Messages postés : 758
Personnage principal
Pseudo: Thegentlemad
Race: Orc
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Candidature Sparklz, Chasseur   Candidature Sparklz, Chasseur EmptySam 3 Sep - 19:38

Bon ben si tu es un ancien je suppose que je peux plus ou moins te dire "bon retour" même si l'on ne se connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anemos
OFFICIER
Anemos


Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Anemos
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Sparklz, Chasseur   Candidature Sparklz, Chasseur EmptySam 3 Sep - 20:33

Welcome back !

Pluzun un peu plus d'irl et pluzun la recandid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johoro
VÉTÉRAN
Johoro


Masculin

Age : 31
Messages postés : 226
Personnage principal
Pseudo: Johoro
Race: Troll
Classe: Voleur


MessageSujet: Re: Candidature Sparklz, Chasseur   Candidature Sparklz, Chasseur EmptySam 3 Sep - 20:35

Bonne chance mec.
J'suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Endofallhope
CHEF DE GUILDE
Endofallhope


Masculin

Age : 31
Messages postés : 168
Personnage principal
Pseudo: Endofallhope
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Candidature Sparklz, Chasseur   Candidature Sparklz, Chasseur EmptySam 3 Sep - 20:43

Pink et moi étant d'accord sur le +1, tu peux contacter un officier de la guilde pour le guildage.

Welcome home!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature Sparklz, Chasseur   Candidature Sparklz, Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sparklz, Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AETERNUM :: NOUS REJOINDRE :: CANDIDATURES :: ACCEPTÉES-
Sauter vers: